11 août 2014

Décor de maison avec un radiateur

Le radiateur design à la conquête de nos intérieurs

Pendant longtemps, le radiateur a été considéré comme un objet obligatoire et supporté, mais non désiré. Souvent volumineux ou peu esthétique, il s’est retrouvé enfermé dans des coffrages ou caché derrière les portes à l’abri des regards. Le radiateur design quant à lui est le chouchou des amateurs de décoration moderne, entre praticité et ingéniosité, il mérite qu’on s’y intéresse de plus près.
Décor de maison avec un radiateur

Le radiateur design ou le nouvel objet de décoration 

Cette nouvelle catégorie de radiateur décoratif offre une alternative intéressante aux radiateurs classiques. Pour toutes les personnes désireuses de créer une harmonie intérieure tout en optant pour le confort optimal, c’est le nec plus ultra de l’aménagement. Pour voir de nombreux exemple, cliquez-ici.

Un deux en un pour optimiser l’espace

Quelques créateurs ont su cerner la demande des acheteurs en matière d’objets de belle facture et originaux. On trouve ainsi des radiateurs design qui, en plus de servir de source de chaleur, font office de banc de salle de bain, de colonne décorative aux airs de totem, de sculpture murale contemporaine ou encore de tableau à craie pour les enfants.

Décor de maison avec un radiateur

Un objet qui offre confort et personnalisation

Le radiateur design étant destiné à être montré arbore des matériaux tantôt étonnants, tantôt nobles. Inox, verre, bois, céramique ou encore béton sont utilisés pour embellir la surface de ces objets d’un nouveau genre et donner un petit quelque chose en plus à l’univers qui les accueille.
Du côté de la palette de couleurs, on peut désormais commander son radiateur en choisissant sa teinte sur mesure, notamment chez la marque Zehnder. Voici quelques-unes des couleurs disponibles :
·  Chocolat
·  Vert anis
·  Fushia
·  Orange
·  Indigo
Et pour ceux qui veulent encore plus de personnalisation, il est également possible d’opter pour des motifs imprimés en usine. Fleurs, pois, vagues, les possibilités sont infinies pour des finitions parfaites.

Et du côté du prix ça donne quoi ?

Les radiateurs design présentent des prix un peu plus élevés que les radiateurs basiques (les premiers sont autour de 250 euros et les tarifs peuvent aller très haut), originalité et nouveauté obligent ! Heureusement, il existe des solutions pour payer moins cher et sans surprise, ça se passe sur Internet.
Comment bénéficier de prix intéressants ?
   Osez les codes promos : au moment de payer en ligne, entrez un code réduction qui vous permet d’avoir une ristourne disponibles sur les sites spécialisés comme radins.com.

   Utilisez le concept du cashback : il suffit de repérer les marques qui le pratiquent pour commander chez elles pendant les offres spéciales et le site partenaire vous rembourse une partie. Pour trouver une liste de marchands, rendez-vous sur igraal.com.
·         Commandez sur les sites de vente en ligne : l’intérêt du e-commerce est qu’il propose des produits à bas prix. Il est donc très aisé de trouver des produits de grande marque à des prix attractifs comme sur Cybert Confort ou Rue du commerce.
Si vous souhaitez donner un côté unique à votre décoration intérieure, le radiateur design est sans aucune doute une option à envisager pour un quotidien agréable tout autant que pour surprendre vos invités. Pour ceux qui n’ont pas les moyens d’investir dans ce type d’équipement, vous pouvez toujours personnaliser vos radiateurs par le biais de stickers spéciaux ou de plaques décoratives. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10