18 septembre 2014

Combinaisons de couleur modernes pour chambre à coucher

Combinaisons de couleur modernes pour la chambre à coucher 

Le décor de maison ou la conception doivent un être basés sur la combinaison des couleurs et sur la création. Personne ne veut une maison qui a une combinaison ridicule de couleurs qui rend votre maison laide.

Un élément essentiel, les couleurs sont un des aspects les plus importants lors de la conception de nouvelles maisons. Des arts visuels à la conception Web, les couleurs jouent un rôle important. Différentes couleurs peuvent ressortir différentes réactions des gens. Il ya certains qui n'aiment pas la couleur pourpre alors que certains préfèrent utiliser l'ombre avec d'autres couleurs pour le faire apparaître beau.

Certaines couleurs sont aimées purement pour des raisons psychologiques tandis que d'autres sont liés à des goûts personnels. Quel que soit, les combinaisons de couleurs sont essentielles lorsque vous décorez votre nouvelle maison.

Alors jetez un œil à certains modèles de couleur modernes qui sont utilisés la décoration des chambres à coucher:

1. Chambre à coucher avec le gris et l'acajou

Chambre à coucher avec le gris et l'acajou
J'adore la façon dont le ciel et la mer semblent? Si vous le faites, il est suggéré que vous utilisiez cette combinaison lors de la sélection la décoration de votre chambre à coucher. La couleur est apaisante et fait appel aux yeux fatigués. Le combo gris et acajou est utilisé pour faire ressortir un contraste efficace dans un contexte de meubles en bois placée à l'intérieur de la chambre.

2. Décoration chambre avec rouge et blanc brillant 

Décoration chambre avec rouge et blanc brillant
Quand vous utilisez cette combinaison de couleurs, assurez-vous que vous appliquez au moins six à sept couches de cette couleur pour faire ressortir la texture brillante. La couleur est un grand mélange du brun et le rouge intense qui rend la chambre confortable et chaleureuse.

3. Décoration chambre avec lavande, gris et vert

Décoration chambre avec lavande, gris et vert
Le mélange lavande, gris et vert donne à la chambre une sensation naturelle plein de vie et détente.

4. Utilisez un combo sophistiqué

Utilisez un combo sophistiqué
Quand nous parlons de sophistication, nous ne pouvons pas exclure les bruns et roses. La combinaison de couleurs est utilisé pour faire ressortir la chaleur et les compliments des meubles brun foncé. Beaucoup d'Européens utilisent ce combo largement dans leurs chambres depuis sa fusion avec tout type de décor en rendant la chambre plus confortable. 

Les conceptions des chambre utilisent diverses sortes de combinaisons de couleurs qui incluent les couleurs rares et insolites. Cependant, il faut définir ses priorités avant de planifier la décoration de leur chambre à coucher.

Vidéo: Combinaisons de couleur modernes pour chambre à coucher


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10