12 septembre 2014

Conseils d'organisation de la cuisine

Conseils sur la manière d'organiser la cuisine

Il est dit que la cuisine est le cœur et l'âme de toute la maison. Désormais, il ne devrait pas être salissant. Vous n'avez pas besoin d'un diplôme pour garder votre cuisine organisé. Tout ce que vous avez besoin est un peu de temps supplémentaire et les conseils mentionnés ci-dessous.

Organiser les épices


Essayez d'organiser les épices dans le bas côté ou dans une boîte pour donner de l'espace approprié aux épices. L'idée est d'étiqueter chaque boîte en fonction de son usage et lorsque vous êtes dans une humeur à cuire un cuisson, votre chasse d'épices sera réduit au minimum.

Remballer les aliments


Si vous pensez que votre armoire est maladroit et plein de désordre, remballer les produits alimentaires secs. Il est préférable d'investir dans une pièce précieuse, par le transfert de tous vos aliments secs dans des contenants de plastique. Et n'oubliez pas les étiqueter.  

Utilisez des sacs à main en papier 


Si vous êtes pas parmi les personnes, qui savent pas ou garder les sacs de papier , gardez les ensemble ou les suspendre à un crochet dans la porte du vestiaire ou du cellier.

Numéroter vos récipients en plastique


Si vous avez suffisamment de récipients en plastique , il serait frustrant de faire correspondre avec les couvercles. Ainsi, la meilleure solution consiste à marquer à la fois le récipient et le couvercle avec un numéro particulier. Cela rend votre tâche facile et sans tracas.

Rangez les choses


Si votre espace de stockage de cuisine petit, alors stocker les objets que vous utilisiez rarement dans des conteneurs . Un conteneur peut être utilisé comme une glacière de pique-nique qui stockent les articles pour le mois d'hiver. De même, vous pouvez acheter une marmite à l'arrière de l'armoire pour contenir les serviettes et autres articles achetés en vrac dans un magasin ou entrepôt local.

Optez pour l'espace sous l'armoire et des étagères exposées


Il est préférable d'opter pour une batterie fonctionnant sous l'armoire pour l'éclairage ou une sortie de la micro-ondes. Les choses se perdent généralement sur ​​des étagères profondes. Essayez de les mettre dans les paniers, de sorte que vous pouviez facilement les vérifier.

Mettez des crochets supendus


Essayez d'accrocher des chevilles et des supports pour garder les ustensiles, linges à vaisselle, maniques en vue. 
Optez pour un recyclage efficace est une autre astuce sur la façon de faire une cuisine bien organisé.

Conseils d'organisation de la cuisine




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10