10 novembre 2014

Comment décorer un petit appartement

Comment décorer un petit appartement

Les petits appartements ont leurs propres avantages comme le loyer moins chers, la proximité au centre-ville et le charme  agréable impeccable. Seulement si, vous savez comment décorer le petit appartement. Une idée fausse que beaucoup de gens font en décorant la maison, ils prennent en compte la fonctionnalité plutôt que de sa conception. Ce sentiment ne pouvait pas être loin de la vérité. L'appartement peut être petit dans l'espace, mais cela ne signifie pas qu'il doit être petit dans le style.



Pour trouver l'équilibre entre les deux, il est important de créer un espace confortable dans l'avenir proche. Vous devez vous concentrer sur des éléments de remplissage adaptés à vos besoins, soulignant donc votre style de décoration personnelle. Suivez ces conseils de décoration pour vous assurer que vous profitiez au maximum de l'espace, tout en montrant votre personnalité. Vous pensez peut-être qu'il est difficile de décorer un petit appartement, voir les conseils sur la décoration d'un petit appartement ici:

1. Délimiter les zones séparées

Délimiter les zones séparées
À première vue, cela peut sembler un concept ouvert de la vie qui est la meilleure façon de vivre. Cependant, il peut être peu écrasant à l'œil et il manque peut-être une définition de l'espace et toute la pièce peut sembler peu désordonné. Faites de votre mieux pour définir et donner domaine dans un but précis. Mettez les  
chaussures et les portemanteaux près de la porte, placez un buffet 
entre la cuisine et la salle à manger pour un rangement facile des éléments. Tirer votre canapé jusqu'au pied du lit pour tirer instantanément l'attention vers le salon.


Si vous avez un passe-temps ou un intérêt particulier, ne pas avoir peur de le laisser jouer un rôle clé dans la séparation de l'espace, tout en montrant votre personnalité. Un porte-vélo d'intérieur joue un rôle clé. Il laisse votre vélo ressembler comme partie interne de la pièce plutôt que d'être stockés. Ou vous pouvez utiliser des plantes d'intérieur dans l'espace.

2. Utilisez les meubles polyvalents

Utilisez les meubles polyvalents
Lorsqu'il s'agit d'un petit espace, chaque chose compte. Profitez de la salle, en investissant dans des meubles qui servira à double usage.  Au lieu d'essayer de faire l'espace autour des meubles, il faut se concentrer sur l'achat des meubles qui vont travailler pour vous. Les chambres sont un endroit idéal pour intégrer le mobilier polyvalent.

Opter pour un lit gigogne qui peut être comme un canapé, en regardant la télévision, un pouf creux peut être utilisé pour le stockage. Quel que soit le mobilier à double usage que vous choisissez, assurez-vous que les pièces sont appropriés à l'espace.

Les modèles rembourrés rend le salon semble plus petit. Ne vous inquiétez pas de trouver des canapés qui est mis à l'échelle délicatement, il ya beaucoup de compagnies qui se spécialisent dans la création de meubles selon vos besoins.

3.Pensez aux espaces inutilisés

Pensez aux espaces inutilisés

Après avoir vécu dans un espace semblable pour une longue durée, il peut être facile d'obtenir dans une routine sur la façon de l'utiliser. Vous savez que vous avez des articles excessives comme les plats supplémentaires de cuisson, les bougies, etc. stocker les dans les tiroirs de la cuisine et le linge propre dans une boîte de rangement sous votre lit. Mais avez-vous jamais pensé les utiliser dans un avenir proche?

Défiez-vous et regardez autour de l'appartement et identifier les espaces morts qui ne servent à rien. Pensez aux coins inutilisés et les murs nus. 

Réfléchissez bien sur la façon d'utiliser ces espaces à votre propre avantage.

Mettez une grande fenêtre dans un espace de travail lorsque vous avez besoin de travail dans la maison. Acheter une étagère pour pour stocker vos objets essentiels. Incorporer quelques paniers sur le dessus du réfrigérateur et l'utiliser pour cacher l'utilisateur les assiettes moins utilisées.

4. Stocker verticalement les articles

Stocker verticalement les articles
Dans la planification de la meilleure façon d'utiliser l'espace, il est critique de penser à la fois horizontalement et verticalement. Un système de stockage haut et étroit est le meilleur choix en essayant d'obtenir le plus de l'espace de stockage sur un minimum de place.

Un grand centre de divertissement qui va du sol au plafond. Il sert comme un grand séparateur de pièce entre la chambre à coucher et le salon.

Les lits escamotables ont une mauvaise réputation, mais cette technologie transformable a parcouru un long chemin dans le marché.

5. Rechercher un système d'organisation

Rechercher un système d'organisation
Tout le monde sait que le stockage est un roi quand il vient à petit appartement. Mais quand il vient à l'utilisation pratique et trouver ce que vous désirez, tout le stockage dans le monde ne sera pas utile pour vous. 

Vidéo: Comment décorer un petit appartement


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10