22 novembre 2014

Comment décorer vos murs ?

Comment décorer vos murs ?

Rien ne ressemble morne et ennuyeux comme un mur blanc. Heureusement, maintenant les pièces d'art coûteuses  ne sont pas la seule option. Quand on vient à la décoration de mur les possibilités sont infinies. Voici quelques conseils sur la façon de décorer des murs ennuyeux facilement et sans dépenser une fortune.

Conseils sur la décoration des murs

1.  Opter pour des morceaux de tissu ou de papier peint comme une décoration murale. Vous pouvez accrocher une seule pièce ou aller pour la galerie d'articles et afficher un grand groupe de pièces de tissu encadrées.


2. Les petits objets affichés dans des boîtes d'ombre donnent du caractère à la maison et accuse la personnalité à votre maison. Ainsi, il est préférable d'opter pour des bijoux glamours dans le dressing, des ustensiles de cuisine dans la cuisine ou des coquilles et des étoiles de mer dans la salle de bains.

3. Pour les amoureux des animaux: ils peuvent accrocher des portraits d'animaux sur mesure. Ils sont très populaires et à prix 
bas . 
Divers artistes peignent des portraits d'animaux avec de bons prix.

4. Les enfants aiment le dessin et la peinture. Ainsi, vous pouvez requinquer leur niveau de confiance en décorant les murs en accrochant leurs dessins sur les murs.

5. Les pages de vieux magazines et des livres qui tombent en ruine font des belles pièces pour décorer le mur. Optez pour des pages avec des images intéressantes comme les cartes et les encadrer. Voir dans les magasins et les marchés aux puces pour les magazines et les livres moins chères.

6. Optez pour des photographies en noir et blanc avec un poinçon graphique regroupés en grand nombre. Encadrer-les dans des cadres en noir et blanc pour créer un point focal.

7. Des volets vintages agissent comme un beau point focal quand ils sont accrochés horizontalement sur le mur. 

8. Collez des stickers muraux qui sont disponibles dans une grande variété de style et ils vous permettent d'orner les murs ennuyeux sans faire un grand engagement.

9. Utilisez un pochoir pour décorer vos murs ennuyeux. Cela peut ajouter une touche d'élégance.


10. Optez pour des moulures décorative pour la décoration murale dans la profondeur. Ne vous limitez pas aux plinthes et des moulures couronnées , intégrez des pièces au centre des murs. 

Vidéo: Comment décorer vos murs ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10