26 novembre 2014

Conseils de décoration maison

Conseils de décoration maison

Décorer d'une maison peut vous coûter beaucoup, mais attendez une seconde, ça ne devrais pas être obligatoire. Alors qu'il serait agréable de sortir à la boutique des objets décoratifs , mais pour la plupart des gens, il est impossible. Heureusement, vous pouvez toujours se permettre de vivre dans un espace élégant sans déclarer faillite. Voici quelques conseils sur la façon de le faire:

Conseils de décoration maison
Le secret d'avoir une grande maison est le mélange des articles hauts de gamme où il compte vraiment avec des pièces d'art moins chers. Si vous ne savez pas où faire les économies et où faire des folies. Pas de problème, il suffit de voir ci-dessous nos conseils d'achat des meubles.

Le canapé

Le canapé
Le canapé est l'un des éléments les plus essentiels dans le salon .. Cherchez des matériaux de haute qualité comme le bois séché au four. Acheter un style classique afin qu'au fil des ans et il peut être récupéré si vous désirez un autre tissu sans acheter un nouveau canapé.  Rappelez-vous un canapé devrait durer environ 25 ans, avec une durée de vie moyenne de 10 ans.

Les tables basses

Les tables basses

Il semble que les tables basses sont populaires ces jours-ci et elles peuvent être acheté à peu près partout. Si vous trouvez une qui convient à votre décor pour un prix pas cher, acheter instantanément. La qualité dans le choix de la table basse a la plus haute importance.

Les lampes

Les lampes
Les lampes colorées sont très demandés ces jours, il n'y a donc pas besoin de dépenser une fortune. Vérifiez les grands magasins pour trouver des offres spéciales. Il n'y a pas besoin de dépenser de l'argent sur les lampes en cristal de charme haut de gamme quand vous pouvez trouver le même dans une version acrylique moins chers. Vérifiez également les magasins de seconde main, car avec un travail de peinture et certains nouveau câblage même une simple lampe peut ressembler beaucoup mieux.

Les matelas

Les matelas

Les gens passent la plupart de leur temps au lit, il est donc bon de dépenser de l'argent et obtenir le meilleur matelas de qualité que vous pouvez . Optez pour plusieurs options différentes qui vous convient le mieux.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10