5 novembre 2014

Mettre à jour et améliorer votre chambre à coucher en 9 étapes faciles

Mettre à jour et améliorer votre chambre à coucher en 9 étapes faciles

Souvent, les gens négligent la pièce de la maison où ils passent le plus de temps; la chambre à coucher. Oui, croyez-le ou pas, vous passez probablement plus de temps dans votre chambre à coucher que vous faites dans toute autre pièce de la maison. Que ce soit dormir, regarder la télévision ou la lecture, la chambre reçoit beaucoup d'utilisation. Considérant ce facteur, l'aspect global de votre chambre à coucher mérite un peu plus d'attention.

Les neuf étapes suivantes vous aideront à transformer votre chambre à une salle que vous allez aimer.

1. Maintenez la chambre sans encombrement 

Maintenez la chambre sans encombrement
La première chose à considérer dans la chambre à coucher est de veiller à ce que la salle soit libre de tout encombrement. Souvent, les gens stockent beaucoup de chose dans leurs chambres parce qu'ils ne pensent tout simplement pas à d'autres pièces. Cependant, ceci est évidemment pas une solution idéale. Au lieu de cela, vous devriez bien organiser votre chambre en utilisant les éléments de stockage convenable.

2. Amusez-vous avec vos choix de literie

choix de literie

La literie est un élément important dans votre chambre, alors pourquoi négliger? Vous pouvez effectivement trouver une grande variété de couleurs et de matériaux en fonction de votre personnalité. Les couettes viennent dans une variété de couleurs et de motifs qui peuvent vraiment changer le look d'une chambre. 

3. Explorer de nouvelles couleurs des murs

Explorer de nouvelles couleurs des murs

Les moyens les plus faciles et les plus rapides que vous pouvez changer dans le look de votre chambre à coucher est en peignant les murs. Ce fait bien plus qu'ajouter de la couleur.

Voici quelques conseils:

- Pour un petit espace choisir des couleurs plus claires. Cela fera paraître votre pièce plus grande et plus lumineuse. 
- Si vous avez des hauts plafonds, vous pouvez peindre le plafond d'une couleur plus foncée pour faire la hauteur semble moins dramatique. 
- Si votre chambre est petite et large, vous pouvez mettre une teinte plus claire sur un mur et une teinte plus chaude sur un autre. Cette astuce va vous faire paraître votre pièce plus étroite. Si vous voulez une chambre  plus large, peindre la chambre avec des teintes opposées.

4. Une tête de lit est un choix intelligent

tête de lit
vous hésitez de dépenser de l'argent sur ​​une tête de lit, vous pouvez en fait créer un vous-même. Cela peut être votre projet !  Il suffit de prendre un après-midi à tracer votre nouvelle tête de lit et le décorer avec de la peinture ou la tapisserie.

5. Les fenêtres ont besoin de traitement

fenêtres de fenêtres

Les habillages de fenêtre sont efficaces pour bloquer la lumière et ils peuvent aussi servir comme un élément clé de la décoration. Par exemple, si vous choisissez des longues stores, ce sera allongé sur vos murs. Les concepteurs contrastent les traitements de fenêtre à la couleur des murs. Ce choix de conception permet à vos traitements de fenêtre de se démarquer d'une manière importante.

D'autre part, vous pouvez gagner un look moderne en faisant correspondre les rideaux à la couleur des murs. 

6. Trouver le matériel ne doit pas être si difficile

Vous avez peut-être jamais pensé à remplacer le matériel sur vos meubles et portes, mais c'est un truc facile que de nombreux designers professionnels utilisent. Vous pouvez le faire tout simplement en achetant des nouvelles poignées et boutons. Vous trouverez peut-être très beaucoup de plaisir car il ya d'innombrables options matérielles pour choisir.

7. Un nouvel éclairage est une idée lumineuse

éclairage chambre
Il est simple de changer vos luminaires. Pourtant, ce changement peut faire la chambre plus distinctive. Bien sûr, assurez-vous de prendre en compte les préoccupations pratiques. L'éclairage proche de votre lit doit être doux.

8. Profitez des couvres et des coussins décoratifs

coussins chambre à coucher
Si vous jetez quelques coussins et couvres autour de votre chambre à coucher, ils peuvent fournir un bon élément de design. Vous pouvez choisir votre couleur préférée de votre couvre-lit et le mettre en valeur avec ces types d'accessoires et des pièces accents. Gardez la règle suivante à l'esprit: couvre correspondant et oreillers peuvent faire paraître votre pièce plus unifié. Par exemple, si vous avez un lit léopard, vous pouvez utiliser des 

oreillers en 

impression 





léopard d'accent. D'autre part, des couleurs contrastées serviront à mettre en évidence le lit.

9. Obtenir de nouveaux choix de plancher

plancher chambre

Les planchers peuvent souvent être négligés. Cependant, ils sont une partie intégrante des toute la chambre à coucher. Les bonnes nouvelles sont que de nombreuses entreprises offrent des options de plancher à des prix très raisonnables.

Bien sûr, vous pouvez aussi garder votre plancher actuel si vous l'aimez encore. Une chose que vous voudriez peut-être à considérer est l'ajout des tapis qui peuvent améliorer encore le look. Par exemple, un tapis lumineux sur un sol de couleur sombre peut vraiment créer un nouveau look magnifique.

Vidéo: Mettre à jour et améliorer votre chambre à coucher en 9 étapes faciles


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10