7 novembre 2014

Quel genre de patio est le mieux pour votre maison?

Quel genre de patio est le mieux pour votre maison?

Que vous soyez un fan du style bohème, contemporain ou du style traditionnel pour votre patio, ici nous vous le ferons savoir la meilleure option pour vous. À partir des couleurs aux meubles, avec ces styles de décoration, vous pouvez choisir ce qui est mieux pour votre maison.
Décoration extérieur de maison
Commençant du bohème au traditionnel au contemporain à l'oriental, une gamme de styles de patio sont disponibles. Sélectionnez-les en fonction de vos exigences.

I. Patio Bohémien: 

Le patio bohème célèbre la liberté, esprit libre et vous invite à voyager. Voici un aperçu des types de patio:
Patio Bohémien

Les couleurs bohème

Pour créer un patio bohème , vous devez vous mettre dans un esprit libre. Ne pas avoir peur d'expérimenter ou mélanger les motif et les couleurs, et accumuler les accessoires de fantaisie comme des coussins, des lampes ou des objets aléatoires. Il est le moment idéal pour explorer le côté lumineux. Oui, si vous aimez les couleurs vives et lumineuses, cette terrasse est la meilleure pour vous. Allez pour le bleu, turquoise, rouge ou violet, pour créer une atmosphère chaleureuse. Afin de créer un environnement idéal, optez pour des motifs récurrents pour obtenir un thème particulier, comme des rayures et des oiseaux. 
Les couleurs bohème

Meubles bohème 

Lorsqu'il s'agit des meubles, essayez d'opter pour une approche simple et sobre. Au cas où vous envisagez d'intégrer un patio bohème à la maison ajouter des matériaux naturels dans votre maison comme le rotin, le bois peint ou l'osier. Le fer Forgé est un bon choix à recourir. Bien que le décor bohème est toujours associée à l'accumulation de choses, il est donc préférable d'opter pour des meubles uni avec des couleurs simples. Afin d'alléger le style général, au lieu de risquer un mauvais goût, optez pour quelque chose de minimal et simple.
Meubles bohème

Cage bohème

Une dernière chose que vous devez intégrer dans la salle bohème est la cage bohème. Il est le meilleur moyen pour accentuer l'esprit bohème dans votre jardin ou terrasse, pensez d'ajouter une cage sur votre pelouse ou ajouter une cage de fer. Elle donnera un look vif et enjoué. La conception peut également être incorporé avec une plante verte robuste ou un ruban assez coloré.
Cage bohème

II. Patio traditionnel ou classique

Les personnes qui ne souhaitent pas faire des expériences ou qui n'ont pas le temps pour les petits détails, un patio traditionnel est le meilleur moyen d'accentuer la maison.
Patio traditionnel ou classique

Les couleurs traditionnel 

Afin de créer un patio traditionnel dans votre maison l'excentricité des couleurs n'est pas nécessaire pour avoir un patio élégant. Parfois, les choses simples semblent beaucoup plus beau et élégant. Ce genre de patio est le mieux pour les gens qui ne plaisent pas à expérimenter avec les couleurs.
Les couleurs traditionnel
Afin de créer un patio traditionnel, optez pour des couleurs naturelles comme le marron, il vous aidera à créer un patio classique. Les accessoires de couleurs beige ou marron sont les plus privilégiées; au cas où vous optez pour patio classique. Ils s'associeront bien avec le genre des meubles que vous avez.

Meubles pour un patio traditionnel

Meubles pour un patio traditionnel
Dans le cas où vous optez pour un patio classique, le mobilier doit également être traditionnel. Par exemple, rester avec le bois comme matériau principal. Il est robuste, étanche et durable. Les meubles de patio en bois de teck sont idéals. Ils sont élégants, modernes et faciles à combiner avec des matériaux comme le rotin ou l'osier. Par exemple, vous pouvez créer une atmosphère chaleureuse et conviviale en mélangeant une table en teck avec des chaises en osier.

Le principal avantage de ce type de mobilier qu'il ne nécessite pas d'entretien, le bois juste besoin d'être huilé une fois par an sans perdre son éclat.
conception patio traditionnel
Une autre chose à garder à l'esprit est un parasol 
traditionnel



- Pour ce faire, aller avec les couleurs naturelles, par l'ajout d'un grand patio, et statique et parapluie. Il se mélange bien avec le reste du mobilier.

III. Patio contemporain

N'oubliez pas le patio contemporain. Ce patio est disponible en plusieurs couleurs comme le gris, noir et blanc. Pour ceux qui aiment ajouter des touches de couleurs, pour égayer le patio, il est idéal pour vous. Il peut être fait facilement. Dans le cas ou vous opter pour le patio contemporain, optez pour des couleurs vives comme l'orange, le jaune, ou le rouge, et le compléter ainsi avec des accessoires.
Patio contemporain

Meubles pour un patio contemporain 

Concernant l'achat des meubles pour patio contemporain, optez pour du mobilier de qualité. Sans doute, les principaux matériaux utilisés dans les patios contemporains comprennent le plastique et l'acier. Le mobilier de l'acier a un effet 
plus bel

, il ne faut pas sous-estimer l'alternative moins chère. Il est plus commode et moins coûteux, les meubles à base de plastique nécessitent un entretien pour qu'ils soient bien résistants aux intempéries. 
Meubles pour un patio contemporain


Ajouter des lampes contemporaines de ce patio. Blanc, luminescent, pots de fleurs sont disponibles, qui soutiennent plusieurs couleurs et peuvent être facilement ajoutés à votre jardin contemporain ou patio. Avec ou sans la plante, on peut renforcer l'effet en alignant plusieurs itérations de la lampe.

IV. Patio oriental

Oriental Patio est le mieux pour les gens qui aiment voyager et explorer des nouvelles choses. Afin de créer patio oriental, optez pour des couleurs chaudes comme le rouge, l'orange ou le jaune,  qui vous mèneront directement à l'Afrique du Nord. Afin de créer une atmosphère chaleureuse, pensez aussi à la décoration de la terrasse avec des oreillers, des lanternes et des bougeoirs.
Patio oriental

Meubles pour un patio oriental

Le mobilier marocain, le fer forgé est  indispensable pour ce type de jardin d'inspiration orientale. Mais ne pas oublier de le mélanger avec de la céramique, le bois et le bronze.
Meubles pour un patio oriental

Intégrer une table basse et un tapis oriental

Ajouter un canapé en bois avec des coussins colorés. Ce genre de patio va ajouter de l'élégance à la maison.
Intégrer une table basse et un tapis oriental

Vidéo: Quel genre de patio est le mieux pour votre maison?






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10