2 janvier 2015

Comment décorer votre maison

Comment décorer votre maison

En décorant votre propre maison, vous pouvez sélectionner vos couleurs préférées, choisissez des sièges dépareillés et l'éclairage des armoires que vous vouliez pour atteindre un look parfait. Voici quelques trucs et astuces que personne ne pourra jamais vous les dire à propos la décoration intérieure de la maison.
Comment décorer votre maison

Velours sur les oreillers


Velours sur les oreillers
Une paire d'oreillers sur une autre, un look étriqué. Donc, la meilleure option est d'utiliser deux paires dans des motifs, de textures et de couleurs contrastées .

Optez pour un grand lit

Optez pour un grand lit
Le mobilier à petite 
échelle rend la chambre semblent petite. Ainsi, il est préférable d'opter pour un lit élevé et une tête de lit haute. Votre chambre se penchera élargie.

Optez pour des armoires ouvertes

Optez pour des armoires ouvertes

Une armoire ouverte est toujours mieux qu'une fermée. Donc, laissez les gens voir votre monde secret.

Ajouter un papier peint

Ajouter un papier peint

Le moyen le plus rapide pour ajouter un point focal à votre maison est en ajoutant le papier peint. Vous obtiendrez une belle chambre sanctuaire pour se détendre. Les fenêtres et les murs du balcon peuvent être donnés un look naturel avec le brique ou avec des papiers peints thématiques. Des rayures peuvent également être choisi de manière verticale pour ajouter de la hauteur à la pièce ou vous pouvez l'utiliser de manière horizontale pour ajouter la largeur à la pièce étroite.

Ajouter des consoles murales à la maison

Ajouter des consoles murales à la maison
Les supports muraux sont devenus indispensable pour la maison. Ils mettent de l'ordre dans une large collecte ou aux formes bizarres. Ils donneront un look de chambre belle et bien ordonnée.

Optez pour un tapis

Optez pour un tapis
Il est préférable d'utiliser un bon tapis pour décorer le plancher. 

Ne pas respecter les règles

Ne pas respecter les règles
Le temps est parti où un canapé était la partie la plus cruciale de la maison. Maintenant, il est préférable de ne pas avoir un canapé.  dans le salon. Au lieu de cela aller avec des chaises et une table basse.

Un salon 
est devenu une nouvelle tendance

Un salon blanc est devenu une nouvelle tendance
La plupart d'entre nous associent le blanc comme une teinte neutre, par conséquent, ils ne l" optent pas pour leur salon. Au contraire, le blanc est la nouvelle tendance dans la décoration moderne du salon.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10