5 avril 2015

Comment créer un style cottage chic ?

Comment créer un style cottage chic ?

Style cottage ou style Shabby Chic; Il est inspiré de la Grande-Bretagne des années 1980 et qui propose la fusion du chic et de l’éculé, du délabré: c’est un style de design intérieur et extérieur où les meubles et articles d’ameublement sont choisis pour leur look vieillot et usé ou sont usés artificiellement afin de leur donner un look antique, qui nous projette dans le passé. 

Pour ajouter ce charme instantané à la maison, il est important de choisir les meubles convenable . Dans cet article, nous vous offrons des conseils sur la façon de le faire facilement:




1. Les tissus










Pour donner à vos anciens tissus un nouveau look, vous pouvez les blanchir. En outre, des motifs floraux d'époque vous donnent un look chic.  
Un des accents principaux dans ce style est l'attribut de la féminité et des tons doux qui convient à l'apparence requise. 
La superposition dans les dentelles donne regard chaleureux. elles peuvent être utilisé dans plusieurs formes comme les couvre-lits, taies d'oreiller, rideaux et les lits. Un accent français distinct peut être vu dans l'utilisation du style rococo où les appareils de lumière et les détails du mur sont atténuées au style baroque.

2. Les accessoires



Un intérieur Shabby chic peut être atteint par l'utilisation de certains objets distincts. Il est simple de créer une sensibilité détendue quand l'entrée se compose de banc de bois avec des coussins floraux, des crochets courbés pour les clés .

lumières

Le salon aura un look unique à l'aide d'une lumière douce à travers le lustre de perles avec un miroir dans un cadre rococo.

Les Meubles

Table avec dentelle et la broderie donne un look magnifique. Un autre accessoire qui peut être utilisé est d'utiliser une couverture avec des rubans pour la décoration des fenêtres ou même comme un rideau de douche autour de la baignoire.


Les vieilles portes peuvent donner un beau décor lorsqu'elles sont utilisées comme têtes de lit, cadres photos transformés en portemanteau avec des cintres comme des séparateurs autoportants dans les chambres et comme des portes moustiquaires stylisées avec une vue sur la véranda. 
Certains objets qui doivent être mis en évidence comprennent des plaques d'immatriculation, des paniers de canne, valises vintage et balances.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10