17 octobre 2015

Comment relooker la chambre d'une adolescente

Comment relooker la chambre d'une adolescente

Les filles sont des filles et ils veulent que tout soit agréable et jolie des vêtements qu'ils portent et bien sûr même pour leur chambre à coucher. Nous savons que vous avez bien préparé pour la chambre de vos enfants, mais elles arrivent à un certain stade  elles savent déjà ce qu'elles aiment et ce qu'elles veulent. 

Vous pourriez avoir décoré la pépinière de la petite fille quand elle était encore un bébé, mais il est différent quand elles sont grandies. C'est pas tout ce que vous voulez sera suivie dans sa chambre, mais vous devez réfléchir à ce qu'elle veut. Qui est en fait la première clé pour obtenir une cure une beauté magique pour la chambre de votre adolescente. Et nous avons plus de conseils pour vous aider à peindre un beau sourire sur le visage de votre adolescent.

1. Demandez à votre fille ce qu'elle veut


Elle a grandi maintenant et elle peut déjà exprimer ses intérêts et ses goûts. Elle pourrait avoir des idées pour sa chambre et les changements qu'elle veut voir. Elle va se sentir heureux si vous demandez son opinion. Comme il est son lieu privé, il faut la laisser parler. Mais lui dire si vous désapprouvez quelque chose de trop. Il doit y avoir un bon accord entre la fille et les parents.

2. Rechercher des idées


Il ya plusieurs endroits pour obtenir des idées. Vous pouvez rechercher en ligne où vous pouvez voir les sites qui partagent des conseils de ce genre et autre chambre design inspiration. Vous pouvez également emprunter ou acheter des magasines de la conception de maison. Il ya des jolies étoffes que vous pouvez y trouver aussi. Ensuite collecter les idées que votre fille aime et lui laisser décider de ce qu'elle veut vraiment.

3. Vérifiez les éléments que vous souhaitiez changer


Regardez dans la chambre de votre fille. Quels sont les éléments qui devaient être modifiés? Le lit est trop petit pour elle? Pensez à retirer l'aire de jeu et de le transformer en une zone d'étude. Consultez les lampes, les rideaux et les murs aussi.

4. Sélectionnez un thème


Laissez votre fille choisir un thème. Certaines aiment le simple, mais d'autres veulent le thème féminin et chic. Cela dépend de la personnalité de votre fille. Si elle veut quelque chose que vous n'êtes pas d'accord, donnez-lui vos raisons. Puis partager quelques idées avec elle jusqu'à ce que vous êtes d'accord sur un thème.

5. Décider sur le schéma de couleurs


Après avoir choisi un thème, il est temps de décider sur les couleurs. Cela dépendra aussi sur le thème de la chambre. Si vous pensez que votre fille a choisi une couleur trop claire ou trop sombre, suggérer une couleur qui est près de lui. Au moins, vous allez vous retrouver avec la même couleur. N'oubliez pas les couleurs d'accent.

6. Planifiez l'espace


Prenez un morceau de papier et esquisser la chambre à coucher. Planifiez l'espace à travers cela. Cela vous aidera à décider sur ce que vous avez toujours besoin de meubles. De cette façon, vous êtes sûr que la chambre aura assez d'espace pour se déplacer.

7. Choisissez les meubles


Puisque vous avez déjà décidé ce qu'il faut changer et que vous avez bien planifié l'espace, vous sauriez ce qui est nécessaire dans la chambre. Vous pouvez obtenir un lit plus grand, car cela est ce que les adolescents aiment. Vous pouvez également ajouter une chaise longue de sorte qu'il peut également être utilisé par des amis qui vont dormir chez elle. Ne pas oublier le bureau d'étude et une chaise. Et des ottomans pour des sièges supplémentaires. Mais bien sûr, veiller à ce que la chambre ne soit pas bondée.

8. Rechercher des décors et des accessoires assortis


Toujours basé sur le thème, pour obtenir des éléments de décors et d'accessoires. Cela comprend l'éclairage, les couvertures de literie et tout. Si vous êtes un bricoleur, vous pouvez économiser de l'argent en faisant vos propres décors. Vous pouvez également vérifier les magasins d'aubaines..

9. Décorez les murs


Vous pouvez décorer les murs de plusieurs façons. Vous pouvez le peindre ou de mettre des papiers peints . Les décalcomanies ou les autocollants muraux sont trop mignons. Vous pouvez également créer vos propres stickers muraux. Essayez d'opter pour des DIY muraux en ligne et vous serez étonné de ce que vous pouvez faire.

10. Planifier le stockage


Le stockage est cruciale pour les adolescents en particulier ceux qui n'utilisent pas vraiment de rangement dans leurs chambres. Assurez-vous donc de fournir suffisamment d'espaces de stockage de sorte que leurs choses ne seront pas dispersés. Vous pouvez mettre des étiquettes sur les boîtes et la faire ressembler à une partie de la décoration afin que votre fille va adorer être là.

Lorsque votre petit bébé arrive à ce stade, vous pourriez vous sentir à la fois heureux et triste. Vous serez triste que votre bébé est maintenant une dame, mais vous serez fier qu'elle peut déjà prendre ses propres décisions. Décorer sa chambre à coucher peut aussi être une bonne adhérence pour vous deux et vous aidera de mieux 
connaître votre fille  à travers ses choix. Une fois que vous avez terminé, vous vous sentirez accompli et vous sentissiez comme vous avez transformé son espace par magie! Nous espérons que nos idées de conception de chambre peuvent vous donner des inspirations. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10